Nxt Forum

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Latest Nxt Client 1.11.9 - NEW RELEASE: Ardor 2.0.3e TestNet IS LAUNCHED! - The Ignis ICO is currently ongoing!!

Pages: [1]

Author Topic: OpenLedger DEX - plateforme de trading cryptomonnaie  (Read 466 times)

ccedk_pro

  • Hero Member
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 528
    • View Profile
  • Karma: +1/-23

OpenLedger est le
premier blockchain conglomérant  du monde, qui héberge une puissante plateforme de trading connue sous le nom d’OpenLedger DEX, en plus de soutenir plusieurs compagnies qui bénéficient de ses services et solutions Token Crowdsale (ITO).

L’unique approche de la plateforme est de fournir un support par le financement participatif de chaque projet crowdsale du début à la fin. OpenLedger a déjà participé à la réussite plusieurs projets exécutant  ses ITO sur son écosystème, y compris Internet of Coins, AppTrade et GetGame.


À propos d’OpenLedger DEX

OpenLedger DEX est notre plateforme de trading conçue pour les transactions  de grande vitesse, permettant aux utilisateurs de trader en temps réel, à cause de l’augmentation de l’intérêt pour Bitshares, l’écosystème où Openledger a été créé, et ses actifs natifs et ses pièces intelligentes.

Le volume journalier OpenLedger DEX a été  augmenté d'une moyenne de $75, 000 USD à $500-600 000 USD au cours des dernières semaines et le volume de BitShares lui-même augmente à un rythme assez rapide à l'heure actuelle il y a seulement deux semaines à 275 satoshis et il y a deux jours  à 1200. Bien sûr, ce n'est rien par rapport aux grands échanges, mais la différence est que nous avons un échange (DEX) qui peut varier selon les volumes de transaction et les montants invisibles avant être en échange.


C’est quoi OBITS?

Récemment, OBITS - le jeton officiel d'OpenLedger - a commencé son entrée dans les principaux échanges avec ses débuts sur Livecoin, l'un des plus connus des échanges altcoin. Ce sont des moments excitants pour OpenLedger et OBITS, et avec la technologie blockchain qui fait un boom  dans le monde entier, c’est un plaisir de faire partenariat  avec  l'échangeur Livecoin et de mettre  la monnaie officielle d'OpenLedger.

En comparaison de Bitcoin, qui est une cryptomonnaie avec des limitations, OBITS apporte une richesse consistante sous la forme de divisions de profit de l'organisation. Les propriétaires d’OBITS ont droit à une part proportionnelle des bénéfices sur OpenLedger et à tous les autres projets ajoutés à l'avenir. Nous initialisons le rachat des fonds  de manière cohérente, réduisant ainsi l'offre globale et permettant une croissance naturelle de la valeur des fonds restants dans le temps.



ccedk_pro

  • Hero Member
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 528
    • View Profile
  • Karma: +1/-23

Les votes OBITS sont terminés. Les résultats


OpenLedger est très heureux de vous announcer que les votes ont eu lieu! 251 détenteurs  d'OBITS  sur 1800 ont voté afin que la distribution d'OBITS soit fait exclusivement dans le bitUSD et sur une base de 50% de partage et 50% de rachat.
C'est un changement qui avait été marqué, quand c'était 90% en BTS et 10% en BTC, et 100% rachat.
C'était un grand plaisir pour l'équipe OpenLedger de voir un vote afin que des changements vitaux soient effectués en utilisant le vote dcentralisé, et nous supportons les résultats qui sont la consequence d'un vote majoritaire. 
Merci aux détenteurs d'OBITS!



ccedk_pro

  • Hero Member
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 528
    • View Profile
  • Karma: +1/-23

Openledger obtient une place du marché Chinois. Aout OBITS Rachat et Partage ICOO


OpenLedger avait une réception très chaleureuse dans le sommet Finwise Global Blockchain, qui attire plusieurs investisseurs Chinois et ICO pour des services de financement participatifs. Tenue à Shangai au Chine du 30 au 31 Juillet, des milliers de visiteurs de Blockchain, crypto, et communauté d’investissement visitaient le prodium d’OpenLedger et assistait au séminaire d’information du monde d’OpenLedger, OpenLedger DEX et des services de financement participatifs qui ont été introduit à eux. Regardez la vue pour voir les personnes présentes!

Nous revenons à Shangai en Chine le 14 Septembre pour participer à la plus grande conférence sur la blockchain dans le monde, et suivre le succès de Finwise Global Blockchain Summit, Merci aux détenteurs d’OBITS!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Self-Regulatory Blockchain Alliance a été officiellement établi en Chine au sommet Finwise Global Blockchai


(30 Juillet 2017) Cette semaine, des milliers d'amateurs de Blockchain du monde entier se sont réunis lors du sommet de Finwise Global Blockchain à Shanghai pour parler de l'avenir des applications sur la Blockchain et régulariser les pratiques entourants les ICO

Le plus résultat le plus noble du sommet est la mise sur place de l’Alliance de régularisation qui se nomme Sanbox. Le Sanbox Self-Regulatory Alliance, qui a été créé par sept organisations très influentes basées sur la Blockchain et dirigé par la fondation Metaverse, dans le but de faire la promotion de la bonne utilisation de la technologie Blockchain, Sensibiliser à la réglementation relative aux industries liées aux Blockchain et mieux servir le public grâce à des applications et des normes légitimes et pratiques.
Eric Gu, Le fondateur de la fondation Metaverse, indique comment les projets ICO font face aux dilemmes que pour les entrepreneurs et les investisseurs. Déclarant “ C’est un modèle financier émergent, et le gouvernement chinois détient une attitude relativement ouverte pour l'instant. Je suis très fier que notre industrie, nos dirigeants et nos compagnies prennent l'initiative de la conformité et de l'autorégulation.

La fondation Metaverse, qui possède la plateforme publique le pa Blockchain en Chine, était l’organisatrice du sommet Finwise Global Blockchain et présentait plus de 20 projets ICO dans le sommet, mettant en vedette la diversité des initiatives de développement des ICO établi en premier lieu en Chine.
L’un des ICO présent dans le sommet, ZenDao, a publié son jeton sur les échangeurs Metaverse et OpenLedger, et a créé une solution pour la communauté des collectionneurs d'art en encourageant la vente et le commerce d'art en utilisant des jetons et des contrats intelligents. Metaverse permet d'émettre et d'enregistrer des actifs sur sa plateforme décentralisée, y compris leur propre jeton, Entropy (ETP). Contrairement à Ethereum, qui permet aux programmeurs d'écrire du code sur la plateforme elle-même, Metaverse conserve la plate-forme sous-jacente, ce qui améliore la sécurité.
Pour plus d’information, visitez www.mvs.live

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le montant total des OBITS dépensés le 2 août 2017 était de 102,035 OBITS. 36,133 de ce montant a été obtenu à partir du rachat du marché le 2 août, le montant restant d’OBITS obtenu sur le marché au cours du mois de juillet, résultant d'un montant restant des revenus obtenus à partir de l'enchère OBITS WARRANTS.


Distribution de l'ICOO du mois d’août le 3 août 2017

Un fond de 6.09 BTC, sur un montant total de 15.44 BTC attribué pour la distribution mensuelle normale, a été envoyé aujourd'hui aux détenteurs d'ICOO qui peuvent participer à la hausse de la valeur de Bitcoin, et à ce titre, l'augmentation est similaire chez les altcoins les plus bien établies Et les actifs là-bas.

ICOO "SPECIAL" supplémentaire de rachat le 3 août 2017

En plus de la distribution mensuelle, un rachat supplémentaire de la distribution ont eu lieu au montant de 84,56 BTC, dont 32,97 BTC ont été utilisés pour le rachat, ce qui permet de vendre un total de 6,706 ICOO avec une nouvelle offre totale de 465 952 ICOO comme résultat final.



ccedk_pro

  • Hero Member
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 528
    • View Profile
  • Karma: +1/-23

Peerplays rejoint OpenLedger. OCASH ITO a différé


Un bienvenue d’un ajout à la DEX, Peerplays est devenu la plus récente crypto monnaie offerte par OpenLedger. Peerplays est la première plateforme de paris par correspondance au monde construit entièrement au-dessus d’un Blockchain en direct.

Représenté par l'actif OPEN, l’actif le plus populaire sur le Conglomérat décentralisé OpenLedger, les utilisateurs peuvent compter sur des retraits rapides et des dépôts en swift. Peerplays est la plus récente graphène basé sur la Blockchain ajoutées l’échangeur de Cypto OpenLedger. Chaque nouvelle passerelle, comme Peerplays, ou MUSE qui nous rejoindra la semaine prochaine, contribue aux récompenses mensuelles transmises aux détenteurs d’OBITS sous forme de jetons symbolique et de rachat.

Dans le cadre de notre programme OpenLedger Rewards, les detenteurs d’OBITS bénéficient de toutes les passerelles OpenLedger recevant 50% de tous les frais de transaction (0,2% de toutes les transactions), en plus 20 à 100% de tous les revenus obtenus de toutes les entreprises sur OpenLedger DC sous la forme de jetons symbolique et de rachat.

https://steemit.com/openledger/@carlomile/peerplays-rejoint-openledger-ocash-ito-a-differe

Retrouvez les liens de Peerplays sur le marché ici
BTS: https://openledger.io/market/OPEN.PPY_BTS
BTC: https://openledger.io/market/OPEN.PPY_OPEN.BTC
bitUSD: https://openledger.io/market/OPEN.PPY_USD
bitCNY: https://openledger.io/market/OPEN.PPY_CNY

Pour plus d'information sur Peerplays, visitez
https://www.peerplays.com/












« Last Edit: August 20, 2017, 07:07:57 am by ccedk_pro »

ccedk_pro

  • Hero Member
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 528
    • View Profile
  • Karma: +1/-23

Finchain – La première plateforme open source basée sur la Blockchain


Le Financial Information Chain, ou FINCHAIN, est le premier Blockchain public concentré au-dessus des applications dans l’industrie de la finance, construit sur une plateforme décentralisée, open source, et des services d’information financière.

FinChain va s’adresser aux problèmes de la capacité limitée du coût des grandes transactions vu dans presque tous les chaines publiques, sécurisant et protégeant les composants clés de n’importe quel Blockchain financier y compris la protection de la vie privé des utilisateurs et l’authenticité durant le processus de la numérisation du token.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Karma. L'ultime écosystème économique pair à pair.


C’est quoi Karma? Outre la conviction que c'est ce qui se passe, il se déroule, c'est une plateforme blockchain globale décentralisée, où les personnes et les entreprises peuvent échanger directement entre elles.

Karma a créé un écosystème où les gens peuvent créer des types infinis de relations: des prêts à court terme aux prêts sociaux avec un taux d'intérêt zéro, un taux de garantie nulle et sans délai précis sur les remboursements - par exemple, l'emprunteur peut payer lorsqu'il y aura une opportunité Et le prêteur est satisfait.

Karma crée une communauté holistique avec des niveaux élevés de confiance mutuelle basée sur les besoins des petites et moyennes entreprises dans tous les pays du monde, augmentant la part des PME dans l'économie mondiale et va créer une opportunité pour l’échanges directes de ressources.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Belrium, 1er KYC Conforme à la Blockchain


[urk=https://www.belrium.io]Belrium[/url] est un système KYC, Connaitre son client conforme au Blockchain, développée par Belfrics, La plateforme de trading Bitcoin et portefeuille numérique à plus forte croissance.

La création de Belrium s'inspire de l'énorme potentiel de la monnaie électronique: un environnement financier de transparence et d'efficacité, un système monétaire décentralisé et un meilleur accès aux marchés financiers ouverts uniquement aux professionnels.

Belfrics s'est déjà imposé comme un échange de monnaie électronique fiable et une société maitre dans le développement de logiciels dans plus de huit pays dont l'Inde, Singapour, la Malaisie, Hong Kong, le Moyen-Orient et de nombreux pays africains.

Mené par l'engagement de permettre aux utilisateurs d'accéder facilement à l'utilisation de Bitcoin, Belfrics a créé un écosystème propriétaire, qui est un modèle hybride qui englobe les avantages des échanges centralisés et décentralisés.










ccedk_pro

  • Hero Member
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 528
    • View Profile
  • Karma: +1/-23

Prochain projet de l'ICO et de l'ITO à surveiller - Redéfinir la signification de la propriété des données


À l'ère des Big data, les données sont indéniablement l'atout le plus précieux du monde, et pourtant il manque une définition claire de la propriété des données et un cadre encore moins clair pour revendiquer et protéger les droits de propriété sur cet atout précieux. Nous définissons la propriété des données comme ayant le droit de contrôler les données et de réclamer les bénéfices générés par les données. Le défi est que, puisque les données peuvent être facilement copiées par n'importe qui, elles pourraient tenir le même contrôle sur les données que le propriétaire original. Il est extrêmement difficile d'affirmer clairement la propriété et de défendre vos droits en tant que propriétaire légitime des données.

Les solutions actuelles sur le marché pour l'échange de données "sécurisé" entre deux parties s'appuient sur un tiers de confiance, comme un échange centralisé de données. Cependant, ces tiers ‘de confiance’ sont des organisations à but lucratif avec leurs propres agendas et stockent des données en l'absence d'autorisation, négligent la confidentialité des données et même s'engagent dans la fraude de données



ccedk_pro

  • Hero Member
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 528
    • View Profile
  • Karma: +1/-23

Fintech est à son meilleur. L'avenir financier est ici


Pas de frais de transfert, paiement instantané et transparence totale. OpenLedger a créé une solution de paiement et bancaire tout-en-un qui est sur le point de changer l'avenir.

C’est presque trop beau pour être vrai -- Mais le fait est que l'une des aventures technologiques les plus excitantes se passe dans une petite ville du nord du Danemark. «Personne au monde n'a trouvé une solution comme la nôtre. Nous assistons à la naissance de la plus grande émotion de l'histoire financière », déclare Ronny Boesing, PDG et fondateur d'OpenLedger.

OpenLedger a été fondé en octobre 2015. Depuis lors, la société a connu une croissance rapide et aujourd'hui, il y a 40 employés basés au Danemark, aux États-Unis, en Angleterre, en Biélorussie et en Estonie. Le conglomérat décentralisé OpenLedger [DC] est le premier conglomérat à blockchain au monde, soutenant un écosystème qui comprend OpenLedger DEX (échange décentralisé, comme NASDAQ pour crypto monnaie, monnaie fiduciaire et jetons) et OpenLedger's Crowdfunding (ITO) Services, qui supporte un certain nombre de Des start-up sur la voie de la croissance.






ccedk_pro

  • Hero Member
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 528
    • View Profile
  • Karma: +1/-23

Les ITO les plus chauds et Bonnes nouvelles pour les détenteurs de BTSR


Les détenteurs de BTRS avaient un rachat le 3 septembre 2017 de 20 000 Bitshares (BTS) depuis Le compte BTS-BitTeaser qui est utilisé pour le rachat d’OBITS et déposer sur le compte des détenteurs de BTRS. Par aillers, plus de 9 000 BTS de l'ICOO et d'autres comptes ont été utilisés pendant ce rachat.

À partir de cette date, le rachat des quatre monnaies habituelles de BTC, ETH, BTS et USD seront remplacés par le rachat d’OBITS du marché bitUSD, puis récompensés tous les détenteurs de BTSR. Les titulaires d’OBITS bénéficient de tous les projets OpenLedger dans l'écosystème, y compris eDev.one, GetGame.io, Apptrade, OCASH et ICOO.

Les revenus provenant de BTSR et de HubDSP seront basés sur le Stauseon BitUSD et utilisés dans le rachat et les récompenses sur les détenteurs du BTSR.





ccedk_pro

  • Hero Member
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 528
    • View Profile
  • Karma: +1/-23

Le futur est Openledger


Située au Danemark, le conglomérat décentralisé OpenLedger (DC), est le premier conglomérat Blockchain du monde, basé sur la technologie BitShares, qui supporte un écosystème qui comprend les services OpenLedger décentralisés Exchange (DEX) et OpenLedger's Crowdfunding (ITO). OpenLedger est maintenant l'une des plateformes de crypto monnaie les plus puissantes, avec un certain nombre d'affiliés et leurs jetons supportés par l'écosystème.

OpenLedger DC est construit sur BitShares Blockchain MIT Graphene Toolkit Technology, et il est mené par un mécanisme de consensus et se compose d'un réseau de noeuds sans permission en réseau dans une configuration pair à pair (P2P).
L'OpenLedgerDecentralized Exchange (DEX) est conçu pour les transactions à grande vitesse, OpenLedger DEX permet aux utilisateurs de commercialiser des actifs en temps réel, de manière sécurisée et avec des frais très bas.

De la négociation sur OpenLedger DEX pour investir dans plusieurs jetons natifs OpenLedger, y compris OBITS, le jeton numérique officiel de OpenLedger DC, OpenLedger facilite la participation. QORA et récemment CVCoin se joignent maintenant aux nombreux autres actifs émis et soutenus par OpenLedger, y compris OBITS, ICOO, BTSR, QBITS, BLOCKPAY et FIMK, et ils peuvent être échangés contre BTC, ETH, BTS et FIAT USD et EUR ainsi que SmartCoins , bitUSD et bitCNY.
OpenLedger DEX ou les utilisateurs eux-mêmes peuvent établir des négociations liés à la passerelle de crypto monnaie d’OpenLedger OPEN via BTC, ETH, DASH, DGD, MAID, NXC, MKR, LTC, USDT, STEEM, LISK, WAVES, INCNT, GRC, OMNI, DOGE , EXCL, NSR, US-NBT et GAME, pour n'en nommer que quelques-uns.










ccedk_pro

  • Hero Member
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 528
    • View Profile
  • Karma: +1/-23

Salut aux detenteurs de MUSE !



Openledger vient d'envoyer le NEW.MUSE à tous les detenteurs de MUSE

Chaque detendeur de MUSE recoit OPEN.MUSEOL depuis le compte distribution-open-museol avec un echange de 1:100, (100 OPEN.MUSE = 1 OPEN.MUSEOL).

Vous pouvez maintenant échanger librement et déposer / retirer votre MUSE sur OpenLedger Exchange - The OpenLedger DEX!
Veuillez vérifier vos portefeuilles, et Happy Trading!

Trading MUSE sur OpenLedger
Le nouveau nom de l'actif est OPEN.MUSEOL et traduit ici: https://openledger.io/market/OPEN.MUSEOL_OPEN.BTC




ccedk_pro

  • Hero Member
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 528
    • View Profile
  • Karma: +1/-23

Les nouvelles chaudes d'Openledger



Speciale PRE-ITO pour OCASH ici
https://steemit.com/blockchain/@carlomile/offre-speciale-du-pre-ito-ocash


Speciale PRE-ITO pour GetGame et EDEV ici
https://blog.openledger.info/2017/09/11/edev-and-getgame-special-offer/


Nous sommes heureux de vous annoncer que toutes vos questions et problèmes vous pouvez utiliser notre section d'aide et de support.
S'il vous plaît utilisez ce lien pour nous informer de votre problème
https://openledger.freshdesk.com/

*** Tous les difficultés recues par mail ne vont pas être traité par notre équipe de support.

Et nous vous invitons dans le FAQ et notre base de connaissance.
https://telegram.me/FAQ_OpenLedgerDEX

OpenLedger WorldWide:
SPANISH https://telegram.me/OpenLedgerESP
FRENCH  https://telegram.me/OpenLedgerFR
RUSSIAN https://telegram.me/openledger_ru
CHINESE https://telegram.me/openledgerchina






ccedk_pro

  • Hero Member
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 528
    • View Profile
  • Karma: +1/-23

La seule barre que vous ne pouvez pas en passer. Accéder a votre portefeuille Openledger avec un code barre


Airbitz est maintenant en partenariat avec OpenLedger ApS pour permettre aux utilisateurs de se connecter à la blockchain décentralisée en scannant un code à barres. À l'aide d'Airbitz, les clés privées sont créées, cryptées et sauvegardées instantanément, ce qui signifie que pour les utilisateurs OpenLedger, il n'y a pas de mots à écrire, aucun fichier à enregistrer et aucune donnée à chiffrer. Tout se passe automatiquement, magiquement.
_______________________________________________________________________________________________________________________________________________



OpenLedger et MVP Asia Pacific s'associent aux universités pour offrir un programme d'innovation acredité au Blockchain


Lorsque OpenLedger a annoncé sa dernière ouverture pour le poste d'un développeur de blockchain, ils n'auraient jamais pu s'attendre à la réponse qu'une annonce d'emploi générerait. "Plus de 1 000 demandes ont été reçues en l'espace d'une semaine", explique Ronny Boesing, PDG d'OpenLedger, "mais il était tout à fait clair que la base de compétences dont nous avions besoin était absente".

"Bien que de nombreux candidats aient des compétences évidentes et étendues dans le développement de la technologie, nous avions besoin de développeurs qui ont une connaissance en Blockchain. Au moment où nous avons examiné toutes les applications, il y avait moins d'une poignée avec le type d'expérience dont nous avions besoin. Nous savions que nous devions faire davantage pour soutenir l'avenir de l'industrie du blockchain ".

Il s'agissait de la naissance du programme OpenLedger MVP Blockchain Innovation, où OpenLedger, en partenariat avec MVP Asie-Pacifique et des universités du monde entier, développera des cours et des programmes basés sur la blockchain, et créera un reservoir de penser pour accroître la connaissance de la blockchain parmi les étudiants et entreprises.
_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Openledger est à jour.
OpenLedger une plateforme basée sur Bitshares s'est améliorée et est maintenant meilleure que jamais. Nous avons maintenant incorporé Airbitz comme troisième moyen de créer un compte sur OpenLedger. Airbitz est un portefeuille de sauvegarde automatique, chiffré et contrôlé par un utilisateur pour les applications décentralisées.

Airbitz permet aux utilisateurs d'accéder à un compte Web simple tout en offrant une protection complète et des informations sur les transactions et les fonds. Aucun tiers, y compris Airbitz ou OpenLedger, ne peut accéder à vos fonds lorsqu'ils sont sécurisés avec un compte Airbitz.

Les deux autres façons d'ouvrir un compte sur OpenLedger sont le modèle de compte et le modèle portefeuille.
Le modèle portefeuille possède la meilleure sécurité, mais est restreint à votre navigateur actuel et à votre ordinateur . Pour migrer le portefeuille vers un autre navigateur ou un autre ordinateur, vous pouvez utiliser le fichier de sauvegarde ou la clé.
Le modèle de compte vous permet de vous connecter à votre portefeuille de n'importe où en utilisant uniquement votre nom de compte et votre mot de passe, mais votre mot de passe est vulnérable aux attaques de force brute, ce qui signifie qu'il est important d'utiliser un mot de passe très long, idéalement plus de 20 caractères !













ccedk_pro

  • Hero Member
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 528
    • View Profile
  • Karma: +1/-23

Ouverture de dépôt et retrait pour NXC, MKR, DGD sur la nouvelle passerelle; Misa à jour d'openledger

Cette semaine l'équipe d'openledger a travaillé dur sur les nouvelles fonctionnalités et fixer les erreurs. Et maintenant nous somme heureux d'annoncer beaucoup d'improvisations qui ont été faites:
• La barre de nouvelles se minimise après avoir cliqué sur le bouton de la souris n’ importe où aux alentours de la barre
• Le format de date dans la section des ordres de règlement a été modifié. Maintenant les dates sont absolues.

Après tous les commentaires et remarques de notre communauté nous improvisons la section " My market "

En voici la liste des changements:

• Le tri par prix a été ajouté.
• Le tri par favoris a été ajouté.
• Des indicateurs de tri ont été ajoutés.

Aussi maintenant le bouton " Send" dans la page de compte est visible seulement si vous êtes en train de voir le compte de quelqu'un d'autre

Nous changeons aussi la procédure de création des noms du fichier Backup. Maintenant votre nom de compte est le nom du fichier bin, nous espérons que ce changement va aider les utilisateurs dans le future pour rechercher leur fichier backup facilement.

La liste des erreurs corrigés:

• Problème résolu avec chevauchement des boutons dans le menu dans les petites résolutions d'écran
• Correction de bugs de cosmétiques à la page d'échange
• Problème résolu lorsque l'utilisateur doit recharger la page lors de la première entrée en mode basique
• Correction des problèmes techniques en mode basique
• Correction d'autres problèmes techniques

Et un autre problème important: les nouvelles passerelles sont disponible pour les jetons MKR, DGD, et NXC





ccedk_pro

  • Hero Member
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 528
    • View Profile
  • Karma: +1/-23

Les nouvelles les plus chaudes de l'été 2017 !

Notre site web qu’on a attendu d’être pleinement remanié est finalement opérationnel et en marche. Félicitation à tous ceux qui se rejoignent à ceci pour le futur. Je crois que nous sommes dedans pour un bon traitement.

OpenLedger APS est la première société du monde qui construit ses entreprises sur le plus efficace, rapide, et plateforme de trading financière décentralisé transparent Bitshares DEX en utilisant le Graphème technologique de MIT Blockchain. C'est la première entreprise qui a construit son propre conglomérat décentralisé et définit le aussi bien que la première version de son livre blanc. Enfin il s'agit la première entreprise qui a sorti son propre monnaie virtuelle OBITS représentant son conglomérat décentralisé comme la première phase de l'introduction d'une économie de partage décentralisée.

Au cours des prochains mois OpenLedger introduira de nouvelles plateformes avec une chose en commun c’est-à-dire permettre l’utilisation de bitUSD Smartcoin (un coin stable unique liée au prix de USD et soutenu par le BTS, la devise de base du réseau Bitshares) L'objectif c'est de faire cette monnaie virtuelle universelle dans l'économie future dans l'écosystème de l'Openledger DC. Ceux qui suivent :

Cette carte de paiement tout-en-un OCASH avec Mastercard entant qu'émetteur qui offre les cryptomonnaies majeures c'est un moyen de retirer en USD pour tous, n’importe où Mastercard est accepté.

eDEV un plateforme de freelance et de marché construit sur le réseau Bitshares utilisant la rapidité, l’efficacité, la transparence, et l’assurance de paiement avec des fonds bloqués et retrait avec OCASH à USD, comme quelque de ses points de vente fort.

Plateforme d'incubation GetGame et marché pour les joueurs, les producteurs de jeux et les développeurs ont tous offert des options de crowdfunding, y compris OCASH et eDEV en tant que platesformes de support intégrées pour le bien de tous.

Apptrade, une sorte de Kickstarter d'Apps et un suivi d'un produit final éventuellement sponsorisé via GetGame, ainsi qu'Aptrade aura un accès intégré aux fonctionnalités eDEV et OCASH.
________________________________________________________________________________________________________________________________________

Le groupe Telegram Chinois d’Openledger atteint 1000 membres très rapides.

Le groupe a été créé le 19 Septembre 2017, le nombre de membres du groupe telegram d'openledger atteint 1000 personnes, avec cette rapidité d’augmentation qui a impressionné les communautés de crypto et de blockchain.

Le groupe de Telegram Openledger qui vise à fournir un meilleur support et information pour les gens qui parlent le chinois, devient le premier choix pour qu'ils se connectent directement avec Openledger. Dans ce groupe, chacun est libre de parler de tout ce qui concerne de blockchain, la cryptomonnaie, OpenLedger et Bitshares Dans une manière respectueuse.

Le gestionnaire de la communauté, Zhaomu Liao, déclare : Les gens qui sont ici sont très amicales toujours prêts à montrer aux nouveaux arrivants comment utiliser OpenLedger DEX. Pour les utilisateurs chinois il y a des questions concernant des dépôts et des retraits de l'échangeur décentralisé OpenLedger ce groupe peut les guider sur le service d'assistance d'OpenLedger et fournit une assistance supplémentaire.

Un ancien membre de la communauté Bitshares déclarait :" OpenLedger construit un empire Bitshares chinois sur les medias sociaux. C'est une croissance folle de 0 à 1000 membres en une semaine.

Ronny Boesing, le PDG d'OpenLedger, répond aux questions le concernant rapidement. Boesing dit : " Si vous ne connaissez pas un seul mot en anglais, ne vous inquiétez pas! Vous pouvez trouver Zhaomu en ligne et profiter votre temps pour discuter de l'avenir d'OpenLedger avec tout le monde y compris moi."

« Mon équipe et moi a été en chine fréquemment cette année comme nous avons beaucoup de business que nous faisons avec eux et nous croyons que la chine a un énorme marché potentiel pour les affaires en blockchain. Notre vision est d'étendre notre Baas (Blockchain as a service) et d'utiliser la technologie blockchain pour l’avenir avec succès des entreprises.







Pages: [1]