Nxt Forum

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Latest Nxt Client 1.11.7 - NEW RELEASE: Ardor 2.0.3e TestNet IS LAUNCHED!

Pages: [1]

Author Topic: OpenLedger DEX - plateforme de trading cryptomonnaie  (Read 67 times)

ccedk_pro

  • Sr. Member
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 485
    • View Profile
  • Karma: +1/-22

OpenLedger est le
premier blockchain conglomérant  du monde, qui héberge une puissante plateforme de trading connue sous le nom d’OpenLedger DEX, en plus de soutenir plusieurs compagnies qui bénéficient de ses services et solutions Token Crowdsale (ITO).

L’unique approche de la plateforme est de fournir un support par le financement participatif de chaque projet crowdsale du début à la fin. OpenLedger a déjà participé à la réussite plusieurs projets exécutant  ses ITO sur son écosystème, y compris Internet of Coins, AppTrade et GetGame.


À propos d’OpenLedger DEX

OpenLedger DEX est notre plateforme de trading conçue pour les transactions  de grande vitesse, permettant aux utilisateurs de trader en temps réel, à cause de l’augmentation de l’intérêt pour Bitshares, l’écosystème où Openledger a été créé, et ses actifs natifs et ses pièces intelligentes.

Le volume journalier OpenLedger DEX a été  augmenté d'une moyenne de $75, 000 USD à $500-600 000 USD au cours des dernières semaines et le volume de BitShares lui-même augmente à un rythme assez rapide à l'heure actuelle il y a seulement deux semaines à 275 satoshis et il y a deux jours  à 1200. Bien sûr, ce n'est rien par rapport aux grands échanges, mais la différence est que nous avons un échange (DEX) qui peut varier selon les volumes de transaction et les montants invisibles avant être en échange.


C’est quoi OBITS?

Récemment, OBITS - le jeton officiel d'OpenLedger - a commencé son entrée dans les principaux échanges avec ses débuts sur Livecoin, l'un des plus connus des échanges altcoin. Ce sont des moments excitants pour OpenLedger et OBITS, et avec la technologie blockchain qui fait un boom  dans le monde entier, c’est un plaisir de faire partenariat  avec  l'échangeur Livecoin et de mettre  la monnaie officielle d'OpenLedger.

En comparaison de Bitcoin, qui est une cryptomonnaie avec des limitations, OBITS apporte une richesse consistante sous la forme de divisions de profit de l'organisation. Les propriétaires d’OBITS ont droit à une part proportionnelle des bénéfices sur OpenLedger et à tous les autres projets ajoutés à l'avenir. Nous initialisons le rachat des fonds  de manière cohérente, réduisant ainsi l'offre globale et permettant une croissance naturelle de la valeur des fonds restants dans le temps.



ccedk_pro

  • Sr. Member
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 485
    • View Profile
  • Karma: +1/-22

Les votes OBITS sont terminés. Les résultats


OpenLedger est très heureux de vous announcer que les votes ont eu lieu! 251 détenteurs  d'OBITS  sur 1800 ont voté afin que la distribution d'OBITS soit fait exclusivement dans le bitUSD et sur une base de 50% de partage et 50% de rachat.
C'est un changement qui avait été marqué, quand c'était 90% en BTS et 10% en BTC, et 100% rachat.
C'était un grand plaisir pour l'équipe OpenLedger de voir un vote afin que des changements vitaux soient effectués en utilisant le vote dcentralisé, et nous supportons les résultats qui sont la consequence d'un vote majoritaire. 
Merci aux détenteurs d'OBITS!



ccedk_pro

  • Sr. Member
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 485
    • View Profile
  • Karma: +1/-22

Openledger obtient une place du marché Chinois. Aout OBITS Rachat et Partage ICOO


OpenLedger avait une réception très chaleureuse dans le sommet Finwise Global Blockchain, qui attire plusieurs investisseurs Chinois et ICO pour des services de financement participatifs. Tenue à Shangai au Chine du 30 au 31 Juillet, des milliers de visiteurs de Blockchain, crypto, et communauté d’investissement visitaient le prodium d’OpenLedger et assistait au séminaire d’information du monde d’OpenLedger, OpenLedger DEX et des services de financement participatifs qui ont été introduit à eux. Regardez la vue pour voir les personnes présentes!

Nous revenons à Shangai en Chine le 14 Septembre pour participer à la plus grande conférence sur la blockchain dans le monde, et suivre le succès de Finwise Global Blockchain Summit, Merci aux détenteurs d’OBITS!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Self-Regulatory Blockchain Alliance a été officiellement établi en Chine au sommet Finwise Global Blockchai


(30 Juillet 2017) Cette semaine, des milliers d'amateurs de Blockchain du monde entier se sont réunis lors du sommet de Finwise Global Blockchain à Shanghai pour parler de l'avenir des applications sur la Blockchain et régulariser les pratiques entourants les ICO

Le plus résultat le plus noble du sommet est la mise sur place de l’Alliance de régularisation qui se nomme Sanbox. Le Sanbox Self-Regulatory Alliance, qui a été créé par sept organisations très influentes basées sur la Blockchain et dirigé par la fondation Metaverse, dans le but de faire la promotion de la bonne utilisation de la technologie Blockchain, Sensibiliser à la réglementation relative aux industries liées aux Blockchain et mieux servir le public grâce à des applications et des normes légitimes et pratiques.
Eric Gu, Le fondateur de la fondation Metaverse, indique comment les projets ICO font face aux dilemmes que pour les entrepreneurs et les investisseurs. Déclarant “ C’est un modèle financier émergent, et le gouvernement chinois détient une attitude relativement ouverte pour l'instant. Je suis très fier que notre industrie, nos dirigeants et nos compagnies prennent l'initiative de la conformité et de l'autorégulation.

La fondation Metaverse, qui possède la plateforme publique le pa Blockchain en Chine, était l’organisatrice du sommet Finwise Global Blockchain et présentait plus de 20 projets ICO dans le sommet, mettant en vedette la diversité des initiatives de développement des ICO établi en premier lieu en Chine.
L’un des ICO présent dans le sommet, ZenDao, a publié son jeton sur les échangeurs Metaverse et OpenLedger, et a créé une solution pour la communauté des collectionneurs d'art en encourageant la vente et le commerce d'art en utilisant des jetons et des contrats intelligents. Metaverse permet d'émettre et d'enregistrer des actifs sur sa plateforme décentralisée, y compris leur propre jeton, Entropy (ETP). Contrairement à Ethereum, qui permet aux programmeurs d'écrire du code sur la plateforme elle-même, Metaverse conserve la plate-forme sous-jacente, ce qui améliore la sécurité.
Pour plus d’information, visitez www.mvs.live

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le montant total des OBITS dépensés le 2 août 2017 était de 102,035 OBITS. 36,133 de ce montant a été obtenu à partir du rachat du marché le 2 août, le montant restant d’OBITS obtenu sur le marché au cours du mois de juillet, résultant d'un montant restant des revenus obtenus à partir de l'enchère OBITS WARRANTS.


Distribution de l'ICOO du mois d’août le 3 août 2017

Un fond de 6.09 BTC, sur un montant total de 15.44 BTC attribué pour la distribution mensuelle normale, a été envoyé aujourd'hui aux détenteurs d'ICOO qui peuvent participer à la hausse de la valeur de Bitcoin, et à ce titre, l'augmentation est similaire chez les altcoins les plus bien établies Et les actifs là-bas.

ICOO "SPECIAL" supplémentaire de rachat le 3 août 2017

En plus de la distribution mensuelle, un rachat supplémentaire de la distribution ont eu lieu au montant de 84,56 BTC, dont 32,97 BTC ont été utilisés pour le rachat, ce qui permet de vendre un total de 6,706 ICOO avec une nouvelle offre totale de 465 952 ICOO comme résultat final.



Pages: [1]